Assemblée générale annuelle de Terre Fraternité (8 juillet 2021)

Le 8 juillet dernier, Terre Fraternité a organisé son assemblée générale 2021 aux Invalides.

 

 

 

 

Ce rendez-vous annuel permet à notre association d’informer les représentants des unitéset commandements de l’armée de terre ainsi que de nos principaux donateurs et associations partenaires, mais aussi de faire officiellement approuver nos comptes et notre budget.

Outre les points de situation effectués par la CABAT, l’ADO (partenaire « historique » de Terre Fraternité dans le domaine du soutien aux familles endeuillées) et par la DRHAT, qui a fait découvrir le programme des maisons Athos à destination des blessés psychiques.

 

 

L’auditoire nombreux a ensuite pu entendre le témoignage, émouvant comme toujours, de notre porte-fanion, le lieutenant David (qui quitte ses fonctions cet été), ainsi que le mot de clôture du chef d’état-major de l’armée de terre, le général d’armée Thierry Burkhard.

Pour mémoire, la journée s’est terminée par un petit cocktail au cours duquel ont été remis les pécules aux orphelins devenant majeurs cette année mais ça, vous le savez déjà puisque vous êtes des fidèles de notre site !