Cocktail Terre Fraternité chez le CEMAT (8 décembre 2014)

DSC_0009

Le lundi 8 décembre 2014, le chef d’état-major de l’armée de terre a réuni certains des fidèles soutiens à Terre Fraternité en sa résidence des Invalides.

 

DSC_0013DSC_0020DSC_0024

Ce désormais traditionnel rendez-vous du mois de décembre est également l’occasion, pour Terre Fraternité, de remettre des prix à certains donateurs qui se sont particulièrement distingués.

Voici le palmarès 2014 :
DSC_0038– Prix du cœur : les pompiers volontaires du 13ème Régiment du génie qui ont remis leurs primes d’intervention de l’année à Terre Fraternité.

 

DSC_0042– Prix de l’activité la plus originale : ex aequo le CCH Parade du 6ème Régiment du génie pour le relais le long des bornes de la Libération et l’ADC Olek (servant à l’époque à l’EMAT) pour l’initiation au vol en soufflerie (l’ADC Olek n’était pas présent aux Invalides).

 

DSC_0049– Prix de la fidélité à la communauté militaire dracénoise pour les nombreuses activités organisées autour de Draguignan (gala des sports de combat, concerts, Figa Bike Trophy, compagnie théâtrale Le moral des troupes…)

DSC_0053– Prix du don le plus important : Promotion EMIA 52 « Ceux d’Afghanistan » pour les « 89 kms pour Ceux d’Afghanistan »

 

 

DSC_0059– Prix « Spécial » : major Hanet, conseiller sous-officier du CEMAT, pour l’organisation de la tombola du CEMAT par l’animation de tout le réseau des présidents des sous-officiers.
DSC_0122A noter également, la présence d’une partie des participants au CREBAT (le centre de ré-entraînement de l’armée de terre) que vous aviez pu découvrir sur notre page, et de nombreuses remises de don mais ça, vous le découvrirez dans les jours qui viennent !