Cocktail Terre Fraternité chez le général CEMAT (9 juillet 2014)

DSC_0332 Le 9 juillet dernier, le général Ract Madoux, Chef d’état-major de l’armée de terre, a réuni en sa résidence des Invalides un certain nombre de soutiens de Terre Fraternité autour de la CABAT, de blessés, d’orphelins et de partenaires institutionnels, dont le Service de santé des armées.

 

DSC_0339Cet événement fut l’occasion de remercier, à travers les donateurs présents, tous ceux, militaires ou civils, qui apportent leur concours à notre association, quel que soit la forme ou le montant de ce soutien.

 

DSC_0354Il a également permis de remettre un chèque à des orphelins de l’armée de terre, venant de fêter leurs 18 ans, pour les aider à se lancer dans la vie, mais surtout pour leur montrer que la « famille de l’armée de terre » ne les oublie pas et n’a pas non plus oublié le sacrifice de leurs parents. Sur les 9 jeunes concernés cette année, trois étaient présents aux Invalides.

DSC_0352DSC_0360DSC_0346

 

 

 

Par ailleurs, un certain nombre de dons ont été remis à Terre Fraternité mais ça… vous le découvrirez dans les jours à venir en consultant régulièrement notre page !