Des nouvelles de notre porte-fanion ! (décembre 2015)

CHPT_monde_de_DuathlonDiscret cette année, le porte-fanion de Terre Fraternité se livre enfin une fois le dernier objectif atteint !!!
2015 émouvante… Avec un retour au Liban, dans le cadre du parrainage de « la course de la solidarité », et un passage sur l’endroit imbibé de mon sang… Emotion, mais aussi un énorme respect à mes hommes qui m’ont sauvé la vie et poursuivi la mission.
2015 sportive… Avec une médaille d’argent aux championnats du monde élite de duathlon en Australie. Acquise dans une douleur sans équivalent, ma devise « La douleur est passagère, l’abandon est irrévocable » a pris tout son sens…
2015 studieuse… Candidat aux épreuves de sélection professionnelle (concours pour prétendre à l’avancement au grade de major), et soutenu par l’armée de Terre quant à la spécificité de mon cas, notamment par rapport au handicap, il n’y avait qu’une seule issue possible… Admis, je m’ouvre les portes d’une seconde partie de carrière passionnante.
Mais surtout 2015 heureuse… Avec Solène, mon épouse extraordinaire qui m’épaule dans tous mes combats, et nos pétillantes Justine et Marie qui donnent tout simplement un sens à la vie.

DCIM100GOPRODCIM100GOPRO