La 11ème Brigade parachutiste soutient Terre Fraternité et l’Entraide Parachutiste (23 avril 2015)

28Mercredi 23 avril 2015, au quartier général Niel, le colonel Michel Delion, commandant la 11e brigade parachutiste (11e BP) par suppléance, a remis un chèque de 41 452€ au général Bernard Thorette, président de Terre Fraternité et au général Yves Jacops, président de l’Entraide Parachutiste, en présence de Monsieur de Scoraille, représentant le Maire de Toulouse ainsi que des mécènes invités pour l’occasion.

Cette somme avait été récoltée à l’occasion du 3e concert au profit des blessés organisé par la 11e BP, fin décembre 2014.

Lors de leurs discours, les deux présidents d’association, après avoir vivement remercié les mécènes et les organisateurs, ont rappelé la vocation de leurs associations et la manière dont étaient employés les fonds versés notamment dans l’aide aux familles des blessés et décédés en opérations, ainsi que dans les nombreux projets qui accompagnent la reconstruction des blessés.

Avant de partager un simple mais chaleureux verre de l’amitié, les deux présidents ont souligné la forte complémentarité de leurs associations unies au service de cette noble cause.

33 56