La Base Pétrolière Interarmées (BPIA) et la ville de Chalon sur Saône soutiennent Terre Fraternité (2 décembre 2014)

DSC_0093Le 2 décembre 2014, monsieur Gilles PLATRET, maire de Chalon sur Saône, a organisé au profit des chalonnais un concert gratuit en mettant à l’honneur la fanfare du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins d’Annecy. C’est tout naturellement que l’ingénieur en chef de 1ère classe Luc MARGOTIN, directeur de la base pétrolière interarmées (BPIA) et commandant d’armes de la garnison de Chalon sur Saône, lui proposa d’associer « Terre Fraternité ».
Ce concert s’est tenu dans la salle Marcel SEMBAT. Devant plus de 700 personnes, la fanfare du 27ème BCA a proposé un répertoire de musique varié et original, très apprécié des spectateurs venus de la commune et du grand Chalon.
DSC_0152Cet événement de convivialité et de générosité a notamment permis de rassembler les bourguignons autour d’une même cause au profit des soldats, contribuant à renforcer le lien armée-nation. Les dons récoltés d’un montant de 1 540 € aideront l’action de l’association TERRE FRATERNITE dans l’accompagnement et le soutien de tous les blessés et de leur famille, mais aussi des familles des soldats morts en service.

DSC_0006 DSC_0002