Remise de chèque du 40ème Régiment de transmissions (30 juin 2015)

DSC_0360Le 30 juin dernier, à l’occasion du cocktail organisé aux Invalides par le général CEMAT en l’honneur des orphelins atteignant cette année leur majorité et des donateurs soutenant Terre Fraternité, le 40ème Régiment de transmissions est venu remettre un chèque de 1.100 €.

En effet, le 40ème RT a armé le groupement de transmissions « Hermès » de l’opération Sangaris en République centrafricaine de novembre 2014 à février 2015. Au cours du dernier week-end de cette opération extérieure, les 88 transmetteurs ont organisé une soirée karaoké pour l’ensemble du personnel militaire stationné au camp de M’Poko à Bangui. Le mot d’ordre de la soirée était « le soutien des militaires en OPEX à leurs camarades blessés de l’armée de terre ». Des appels aux dons ont ainsi été faits au cours de la soirée et 1.100 € ont ainsi été déposés dans des urnes « Terre Fraternité ».

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce don, montrant ainsi que, même loin de la France, ils n’ont pas oublié la famille de l’armée de terre et en particulier ses blessés !

DSC_0364